Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
14 août 2011

Mes commandes Cherry Culture et BeautyJoint ( 2 d'un coup hop! )

A moi de m'y coller!
La semaine passée j'ai un peu beaucoup craqué sur Cherry Culture puis sur Beauty Joint dans la foulée...

Voilà donc mes petites commandes, les 2 sont parties jeudi dernier ( le 11 Août ).


Pour Cherry Culture:
Ca parait beaucoup, mais c'était du renouvellement pour la plupart, et ce site est génial: ça ne coûte RIEN! ( ou presque )

commandecc01
1 - LA Colors Mystic Foundation - Nude
2 - Amuse Eye Pencil - Silver
3 - LA Girls Rock Star Nail Lacquer - Groupie
4 - LA Girls Mark My Eyes Eyeliner
5 - LA Girls Pro Primer - Nude
6 - LA Girls Metal Nail Lacquer - Chromium Green
7 - LA Colors Double Volume Mascara
8 - LA Girls 10 colors Palette - Colorsurge

Pour BeautyJoint :
( en vrai je devrais dire: pour Kleancolor puisque ce ne sont que des vernis de cette marque, en solde et MAGNIFIQUES! )

commandebj01

Et voilà, maintenant il n'y a plus qu'à attendre... J'attends... ( HAAAAAA )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Emily:<br /> Je ne sais pas encore car comme dit dans l'article, j'attends de réceptionner cette commande!<br /> Je ferais un article de tests quand elle sera arrivée!
E
Se placent-ils facilement ? Car j'ai déjà acheté des vernis chers et pas chers qui se mettent vraiment pas bien et alors c'est l'horreur. <br /> <br /> Je suis assez fan de la marque O.P.I
L
Ha ben wouaiw obligé il va y avoir des mélanges mdr
X
tu m'en prêteras? =p
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 458
Publicité