Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
15 août 2011

Daily MakeUp


dailymu1

Eyes Wide Open

dailymu2

Eyes Wide Shut

Alors voilà un petit article pour vous montrer mon makeup du jour en speed avant d'aller bosser! J'avais envie de vert aujourd'hui, ça va je trouve que ça ne jure pas trop avec le rose de mes cheveux =P.

Alors j'ai utilisé:

Pour le teint:
- Kiko Mat Base Corrector Primer
- Kiko Concealer Wheel
- MAC Concealer SPF 19

Pour les yeux:
- Too Faced Shadow Insurance
- Urban Decay Deluxe Shadow Box : Graffiti (le vert le plus clair)
- Urban Decay NY Palette : j'ai mixé Haight + Kush + Loaded, et j'ai mis du Perversion entre les deux.
- Kiko Waterproof Definition Eye Liner - Black
- Kiko Cream Waterproof Eyeliner - Black
- Maybelline Colossal Volume Express
- Kiko False Lashes Concentrate.

Voilà voilà! Laissez moi un p'tit commentaire si vous voulez que je vous explique comment j'ai fait, je vous ferai ça à mon retour.
Have a nice day!  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les prends chez Claire's moi, 2.5 euros les 15 je crois! <br /> Mais je vais tester les pinceaux là, ça ne m'a jamais réussi mais on peut toujours essayer mdr
A
Pareil à la base j'avais que des applicateurs mousse, et avec certains trucs c'est vraiment trop trop galère! <br /> Du coup j'ai commencé par commander 2 pinceaux "mélangeurs" et un pour les lèvres, mais là j'ai re commandé des pinceaux à ombre à paupières (+ 3 paquets d'applicateurs mousse! lol nan parce que j'ai TROP de palettes sans un seul pinceau ni rien, je ne m'en sortais plus! et dans le commerce c'est pas donné les paquets d'applicateurs mousse, alors que chez e.l.f...)
L
Ha ça sera ma prochaine commande ça: des pinceaux chez e.l.f.! <br /> Parce que attention... ( tu vas rire ) je n'ai AUCUN pinceau! Je fais tout avec des petits applicateurs en mousse là... Je me dis toujours que j'essaierai bien avec des pinceaux mais vu que je suis habituée à mes p'tits machins...
A
lol bof... j'ai le matériel, mais j'ai aussi 2 mains gauches!!! l'autre jour j'ai voulu me servir de la Nightlife de LA Girl, pour un maquillage coucher de soleil (doré/orange/violet), j'ai à peu près réussi un oeil mais j'ai foiré le 2e... <br /> Faudra que je réessaye qd j'aurai un peu de temps devant moi >_<<br /> Et puis j'ai reçu des pinceaux e.l.f. pour pouvoir mieux me servir de mes pigments, va falloir que je teste ça aussi :D
L
Mais si Asphodel, je suis sûre que tu dois faire des merveilles avec toutes tes palettes!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité