Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
24 août 2011

Hurley's Wishlist

Hey everyone.
J'ai chômé ces derniers temps! Mais vous zinquiétez pas, chuis toujours vivante.
Tellement vivante que j'ai même préparé une wishlist de vernis que je voulais vous montrer pour pouvoir avoir votre avis sur si vous les avez déjà essayés, si vous les aimez bien, ou pas! Ou tout ce que vous voulez.
Je referai une méga commande genre fin septembre ou début octobre pour bien préparer l'automne/hiver qui pointera le bout de son nez! (une de mes périodes de l'année préférée).
Alors voilà voilà, ma p'tite Wishlist Kleancolor... Enjoy! 

wishlist

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le Metallic red est magnifique je confirme!<br /> Pour le moment...J'les aime tooous mdr
S
Le Metallic Red et le Retro green sont trop beaux *____*
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité