Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
25 août 2011

Je suis FAIBLE >_<

Bon bah j'ai eu le malheur d'aller faire un tour sur le site de CherryCulture pour voir s'il y avait des nouveautés etc quand j'ai vu sur la page d'accueil un code -20% valable jusqu'au 28 aout.... J'étais foutue...

En plus j'avais déjà rempli ma wishlist avec notamment des vernis de la collection Addict (de LA Girl toujours), j'étais passée à coté lors de mes précédentes commandes (parce que l'image sur CC ne comportait pas "Addict" marqué en gros sur les flacons, euh c'est pas très clair mais je me comprends, disons que je n'avais pas vu les memes flacons sur les swatches du coup je croyais que CC n'avait pas cette collec, breffffffffffffff lol).

Donc bah voilà j'ai encore craqué, encore. Je me console en me disant que ça n'arrivera qu'en septembre et donc ça comptera pour une commande de septembre, on va dire ça hein? :p

Sans plus attendre voilà ce que j'ai commandé :

- LA Girl Color Addict : Urge (lui je l'avais repéré depuis un bail en swatches sur Google Images)

- LA Girl Color Addict : Escape(j'espère que ce sera bien un corail comme je veux depuis un petit moment)

- LA Girl Color Addict : Obsess

- LA Girl Color Addict : Delirious

- LA Girl Color Addict : Extreme

- Nyx Jumbo Eye Pencils en : Black Bean, French Fries, Purple Velvet (un noir, un cuivré, un violet)

- un taille crayon Nyx pour les jumbos

- les 3 vernis Milani holo que je regrettais de ne pas avoir pris en meme temps que les deux autres :

Hi-Tech :

Cyberspace :

Digital :

- Et pour finir un Nyx Jumbo Lip Pencil dans la teinte "Chaos" mais il a l'air d'etre tombé en rupture de stock pendant que je passais ma commande, du coup...

Voilà voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma toute première avait meme mis moins d'une semaine je crois!<br /> La 2e a mis un peu plus de temps à arriver par contre.
A
:o une semaine pour faire USA-France c'est super rapide!
X
pas longtemps, on a toutes reçu les notres en une semaine :)
A
Combien de temps ils mettent en moyenne pour envoyer les commandes? :)
A
lol, regarde les swatchs sur le net pour les Color Addict, tu verras, on se rend pas trop compte dans les flacons comme ça... Ils sont super beaux!<br /> <br /> Ah oui c'est vrai que tu as le HD, je l'adore!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité