Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
12 octobre 2011

Review: StarGazer Tropical Green

Hellow people!
J'ai décidé d'ENFIN vous faire une review sur la seconde couleur de cheveux de ma vie (vous l'aurez deviné, après le Poppy Red de chez Directions): le StarGazer TROPICAL GREEN.
Entre le turquoise et le vert Cité d'Emeraude (héhé), c'est juste la couleur parfaite.

Au début j'hésitais, car les colorations StarGazer ne tiennent pas beaucoup en général... tant pis, la couleur est tellement belle! <3
Donc je l'ai faite, et et et... magnifique. Elle ne dégorge quasiment pas, et surtout elle tient HYPER LONGTEMPS!
La sur la photo, j'avais fait trois shampooings... Donc c'est totalement correct.  
Ce qui est cool aussi, c'est que comme le Poppy Red, quand ça s'estompe, et ben c'est quand même beau, et contrairement aux autres bleus, on ne se retrouve pas avec les cheveux jaunes en dessous...

Conclusion, je ne cours absolument pas après les StarGazer , sauf celle-ci que j'ai trouvé à moindre prix pas loin de mon boulot à Paris et chez un grossiste à Cagnes lors de mes vacances. What Else? =] 

gazr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu te souviens ou tu as trouvé la Stargazer à Paris ?<br /> <br /> Ça fait un bail que j'en cherche
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité