Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
13 novembre 2011

Hurley's Review: Softsheen Carson - Ultra Cholesterol Mask

Bonjour/Bonsoir (selon l'heure à laquelle vous tombez là dessus)! 
Ca faisait un booon moment mais je ne suis pas morte zinquiétez pas! J'étais juste partie à la chasse d'un truc qui, depuis qu'on me l'a conseillé, hante mes nuits: le masque capillaire

Ultra Cholesterol Dark & Lovely de chez Softsheen Carson.

masque-capillaire-ultra-cholesterol-500ml

* (( mon avis )) *
Comme son nom l'indique, ULTRA CHOLESTEROL, ce masque est fait pour les cheveux afros, crêpus, très frisés, très secs, ou alors abîmés à très abîmés. Sachez que si vous n'avez rien de tout cela, d'une part c'est pas juste, d'autre part, vous pouvez tout de même en faire un tout les quinze jours voire toutes les semaines:  il redonne énormément de peps, de brillance et de densité à la chevelure.
Au niveau de la texture, c'est juste ce qu'il faut: pas trop liquide, pas trop 'lourde', assez aérienne même; on sent que c'est quelque chose de riche mais sans être un beurre pour autant. Il s'étale super bien, ce qui fait qu'il est absolument inutile d'en mettre trois tonnes.
La couleur est assez spéciale: c'est jaune clair fluo (hommage aux 90s kids comme moi, elle est juste magic cette couleur =D), assez fun je trouve, surtout que ça reste de cette couleur même quand on l'étale! 
Dernière chose sur l'aspect 'extérieur' du produit: si vous voulez du naturel... passez votre chemin. Et oui les djeuns, on a rien sans rien!

Niveau posologie, je l'ai acheté y'a même pas une semaine, et j'en ai déjà fait trois (je renoue avec mes vieux démons, à savoir me laver les cheveux tous les jours.. BOUUUUUUUUUUH PAAAS BIEEEEN HURLEY!) - j'ai l'impression que le pot n'a pas bougé tellement il est énorme - : je suis ULTRA SATISFAITE du résultat. MAIS, un par semaine devrait suffire amplement, sauf si vraiment vous avez les cheveux ravagés.
Surtout moi qui me lisse les cheveux (yeaaah je me suis racheté un lisseur! xD), j'ai juste besoin de le passer une fois très doucement, et hop là! cheveux non pas lisses mais RAIDES, sans fourches, sans frisottis, brillants... Le plus pour moi qui suis, je le rappelle, blonde platine, c'est qu'il assouplit énormément les cheveux et les gaine énormément; je trouve qu'il les allège même un peu, et ça c'est un big plus, les cheveux volovent quand on est blonde platine... ça relève un peu de l'utopique. Enfin... PLUS MAINTENANT!

Il est écrit sur le pot qu'il faut l'appliquer pendant 5 minutes maximum... je l'ai fait un quart d'heure à chaque fois avec une serviette chaude, je pense donc que ça en a amplifié l'effet.
Et même sans m'être lissé les cheveux ensuite, j'ai retrouvé mes boucles anglaises de mon enfance!!!! MIRACLE!!!
Non vraiment, un soin que je recommande à tout le monde, surtout que son prix est dérisoire: €5.50 pour un pot énorme de 500ml.

Conclusion:
Demain, j'vais en acheter 13 pots. 


On le trouve sur internet, dans les boutiques/coiffeurs afros, chez certains grossistes pour coiffeurs...
Ou en demandant à Hurley si vous avez paypal, que vous êtes prêts à payer quelques euros de frais de port et si vous êtes gentille! <3

Allez enjoy les jeunes, et merci de me lire / suivre encore <3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien je ne suis aps aussi convaincue que toi sur l'effet "miraculeux" MAIS il est vrai qu'au bout de deux lavages mes cheveux vont tout de même mieux, ils sont plus doux & plus légers, et se coiffent plus facilement. Donc j'attends de voir sur la longueur mais je suis quand même assez convaincue !
N
Hi ca donne envie :o<br /> <br /> j'ai mes cheveux tout abimés avec la permanente :( <br /> ils se cassent par dizaines de dizaines, une brosse pleine de cheveux chaque jour. alors qu'avant.... une brosse par semaine Oo <br /> en plus ils sont pas doux ni brillants ...je sais plus quoi faire T_T <br /> <br /> et ce produit donne envie de revigorer mes cheveux :o
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité