Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
18 octobre 2011

[ Halloween ] l3n0r3's Daily MakeUp : Raiponce

mu 181011

Toujours dans la série Halloween, un make up pour lequel je n'avais pas trouvé de nom... Finalement j'ai demandé à ma petite assistante ( Zoé, 5 ans et demi mdr ), qui m'a répondue " Bah! Maman! C'est les couleurs de Raiponce! T'es maquillée en Raiponce! " Bon donc ça sera Raiponce ( même si le Fairytopia proposé par Mimi était très bien aussi ;-) ! )
Moi qui avait du mal à me mettre aux pinceaux, en fait j'y ai vite pris goût, je pense même en reprendre pour ne pas que les couleurs foncées/claires ne se mélangent...
Et je vous propose même un petit tuto!

mu 181011 b

- Pour le teint -
D'abord un masque fraîcheur 3 minutes d'Yves Rocher sous la douche ( ben oui j'ai pas le temps sinon! ), que je vous conseille d'ailleurs, il ne coûte rien, laisse la peau toute douce et lumineuse!
Puis un coup de Buvard de Lush ( hmmm ça sent boooon ), et pour finir l'habituel Mat Base de Kiko!

- Pour les yeux -
Avant de commencer, comme toujours, on oublie pas base! Mon indispensable Shadow Insurance de Too Faced! Puis le coup de crayon Khôl noir de Kiko.
Avec un pinceau fin et assez dur ( j'ai pris un crayon prévu normalement pour les lèvres! ), on commence par placer le rose mat (147 ) de Kiko en halo au coin externe de l'oeil. On le place également en liner en dessous de l'oeil, et on souligne également le long de l'os ( ce qui doit faire approximativement un > ).
Ensuite avec un pinceau plus large et plus souple on pose le jaune mat ( 103 ) de Kiko, du coin interne jusqu'au rose en le fondant bien.
A ce stade j'ai trouvé le rose trop " fade ", j'ai donc sorti mes pigments magique, la Star Powder rose irisée de Make Up Forever, que j'ai placé sur les bords externes du rose mat.
Je ne voulais pas de liner trop " net " et trop foncé pour ne pas cassé le côté " princesse " du make up, donc j'ai utilisé mon Ink For Eyes d'Urban Decay en Empire ( violet ) tout autour de l'oeil et en tracant un trait au coin externe pour allonger l'oeil.
Ensuite une couche du Mascara ultra volume de Luminelle ( Yves Rocher donc ), et du devenu vite indispensable False Lashes Concentrate de Kiko.

Et voilà!

Raiponce-Isabelle-Adjani-et-Romain-Duris-doublent-les-nouveaux-heros-Disney_image_article_paysage_new

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Jenny, j'essaie de m'y coller today <3
A
J'ai dû tomber sur un mauvais lot de pinceaux alors, je sais pas... >_<
N
moi j'ai plein de pinceau elf ( jai la pochette avec 12 pinceau je crois)<br /> et il se dépoile pas ! <br /> j'en suis contente ! <br /> par contre ca serait sympa de faire un tuto pr expliquer comment utliser tel ou tel pinceau <br /> moi j'utilise surtout deux pinceau <br /> un assez large de 1/1,5 cm pr faire ma base de sourcil<br /> et ensuite j'ai le pinceau normalement pr le liner pr mettre du fard en dessous les cils du bas, <br /> je sais pas trop faire de dégradé tout ca.<br /> ca serait cool de faire un " pas a pas" pr montrer un degradé simple ^^<br /> car moi malgré vos photos j'ai du mal x)
A
Oki, faudra vraiment que je m'en achète d'autres, ils me saoulent trop les miens..
L
Non je les ai pris chez Nocibé, ils ne sont vraiment pas chers et jusque là rien à dire, aucun poil égaré!<br /> Et merci =)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité