Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
9 mars 2012

Daily MakeUp: Black Cloud

Black Cloud
hblackcloudclosed
Eyes Wide Shut
hblackcloudopen
Eyes Wide Open

Alors! Celui ci j'en suis amoureuse ^^ pourtant il a été fait en une minute 30 mascara compris MDR, c'est vraiment le makeup de dernière minute... Et ça rend pas mal!
Je n'ai PAS utilisé de fard irisé pour le faire, j'ai juste fait une base anthracite, et tracé au pinceau une bande verticale en plein milieu de la paupière, ce qui donne un effet 'reflet' alors que pas du tout; même esprit que le makeup que j'avais fait pour Halloween, "Spiders in the Attic".

Pour le teint:
- Nuxe Crème fraîche de beauté Suractivée
- Kiko Skin Evolution - Porcelain

Pour les yeux:
- Too Faced Shadow Insurance
- Urban Decay Deluxe Shadow Box: Zero, Ransom et Fishnet
- Urban Decay Glide On Pencil 24/7: Zero
- Kiko False Lashes Concentrate 


Crazy Town-Black Cloud (Live @ Berlin)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité