Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
5 mars 2012

Hurley's Review: Belle à Croquer !

Coucou Betties!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler avec un IMMENSE plaisir de produits découverts il y a quelques mois de cela: les produits Belle à Croquer!
Déjà, rien que de nom, ça donne envie hein? Et je ne vous parle pas des noms de leurs produits: Elixir de Pomme d'Amour, Fondant de Beurre très doux, Gelée Fraîche de Kiwi, Granité de Framboise, Mousse Tentation Chocolat et plein d'autres... YUMMY!
Ces produits, au début je ne savais pas où les trouver, mais finalement ma coupine d'amour Marie m'en a offert pour Noël dernier!

Et je suis tombée dessus y'a pas longtemps! Evidemment, j'aurai pu tout acheter, mais étant donné que je pars en vacances dans une semaine, je me suis retenue; ce sera donc pour le retour! =D
Je vais donc vous parler aujourd'hui du masque "Nuage de Crème à la Guimauve" et de la crème de nuit "Elixir de Pomme d'Amour".

Nuage de Crème à la Guimauve

masque-guimauve-belle-à-croquer
Rien que la boîte fait envie =P
Niveau packaging, rien à redire; le masque est dans un petit pot en verre avec un couvercle noir, ce qui est plutôt raffiné, moi je trouve ça très classe!
Il n'est pas très grand mais il n'y en a franchement pas besoin de beaucoup, j'ai juste pris deux mini dollops avec mon doigt ^^!
Ensuite, niveau odeur... MAIS OHMYGOD!§§ J'ai l'impression de me tartiner avec du chamallow fondu... Cela sent le sucré mais c'est pas too much non plus, juste ce qu'il faut, comme quand on passe devant le type qui vend des Cotton Candies dans une fête foraine... Yummy²!
Question texture, c'est tout crémeux et compact, ça a un peu la texture d'une crème fouettée très compacte et rose, touuuute douce et qui s'étale très facilement. C'est vraiment un plaisir! 
Quant à l'efficacité... Je m'attendais à bien pire à vrai dire ^^ j'avais peur que cela soit un peu gadget, mais absolument pas; il convient à vraiment toutes les peaux, et laisse la peau suuuper douce et hyper confortable (pour retirer le masque, il faut enlever l'excédent avec un coton), il est vraiment parfait pour le soir avant de se coucher ou alors quand vous voulez prendre un petit quart d'heure rien que pour vous... 
Autrement dit? FONCEZ! 

 

Elixir de Pomme d'Amour


Belle à Croquer Elixir de Pomme d'Amour
Haaaa, les Pommes d'Amour...
Rien qu'en lisant ça, vous savez (presque) tout ^^
Niveau packaging, rien à dire de plus que pour le masque, le même petit pot mignon. 
Pour ce qui est de l'odeur, MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM aussi; ça sent vraiment la pomme d'amour, avec une pointe de citron; perso je suis fana de cette odeur, elle me rappelle mon eau de toilette Corine de Farme!
Et là, ce que j'ai adoré dans ce produit, c'est la texture de la crème: HYPER compacte! Du coup, le pot dure assez longtemps... Par contre attention, c'est hyper compact mais pas du tout huileux, et ça ça déchire, pour une fois!
Pour ce qui est de son efficacité, ben elle est bien hydratante, laisse un film tout doux sur la peau après l'avoir utilisée... et sent super bon, c'est juste un plaisir de se coucher en sentant ça!
Le lendemain, on peut en effet constater que la peau est plus douce, pas de déshydratation ou au contraire d'excès de sébum tout ça, elle est vraiment cool...
Franchement pour ma part, c'est adopté! 

Si vous voulez vous en procurer:
Cliquez Ici!, ou alors rendez vous dans votre Monoprix le plus proche! 

CIMG1537

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Haha mais oui, franchement elle sent telleeeement bon, elle est toute douce et tout... un vrai bonheur!
C
Le creme de nuit me fait trop envie !! Si je la croise chez monop, elle ira direct dans mon panier ^^
A
Ils abusent de vendre les produits plus cher que chez Monop!
H
Ha? Moi je trouve que ça va pourtant, après je bosse chez Lush alors la notion des prix.. MDR<br /> <br /> Mais c'est vrai que vu la taille des pots ça peut freiner... Je referai une review pour les prochains trucs =P<br /> <br /> La l'Elixir de pomme d'amour je l'ai eu à 9,99€ à Monoprix, mais elle est à plus de 13 sur le site >_<
A
Très tentant cette marque! Je trouve ça un peu cher, c'est le seul truc qui me freine.<br /> <br /> Tu nous diras si tu craques pour d'autres produits Belle à croquer!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité