Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
19 août 2011

Maquillage du jour : Nightlife

J'ai nommé ce maquillage "Nightlife" d'après ma palette LA Girl du même nom!
C'est une palette qui m'a tout de suite attirée, on dirait les couleurs d'un soleil couchant, magnifique...

J'avais déjà tenté ce maquillage une fois, mais j'avais foiré l'un des 2 yeux (j'avais voulu estomper, et là on se retrouve vite avec un mélange pas joli joli lol). Là je l'ai refait, à la barbare, j'ai casi pas estompé, au moins les couleurs sont restées bien distinctes!

Voilà le résultat :

P1060666

P1060667

 

Voilà ce que j'ai utilisé :

P1060669 X

L'UDPP comme d'hab, puis les fards cochés sur la palette Nightlife de LA Girl. Le jaune/doré au coin interne, le orange au milieu de la paupière, et le violet au coin externe et sur tout le dessous de l'oeil.

Alors oui on pourrait compléter avec du crayon, de l'eyeliner... Mais pas envie d'y retoucher, trop peur de gacher lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui elles sont super! J'adore cette marque!!!! <3<br /> Gniiiii j'ai reçu ma commande CC!!!
L
Ha chouette celui-ci! J'aime beaucoup le contraste, ça fait vraiment coucher de soleil!<br /> Elles ont vraiment l'air trop bien ces palettes, j'suis pressée de recevoir la mienne!!!
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité