Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
21 août 2011

l3n0r3'z Daily MakeUp : Rainbow Dash!

mu 210811

Je triche un peu: c'est mon maquillage d'hier en fait!
Presque entièrement fait avec ma commande Cherry Culture, toutes les couleurs viennent de ma nouvelle palette!

Pour le teint:
- Kiko Mat Base
- LA Colours Mystic Foundation ( Nude )
- LA Girl Pro Primer ( Nude )

Pour les yeux:
- Le traditionnel coup de crayon noir avec le crayon Khôl de Kiko.
- J'ai utilisé 3 couleurs de la palette Corlorsuge de LA Girl, de l'intérieur à l'extérieur: du violet, du rose puis du orange. Sur la paupière mobile ET sous l'oeil!
- Toujours de la même palette, j'ai posé une pointe de jaune au coin interne de l'oeil.
- J'ai entouré tout l'oeil au feutre eyeliner Mark My Eye de LA Girl, en agrandissant bien l'oeil en étendant le trait au coin externe.
- Enfin un coup du Double Volume Mascara de LA Colours... Et le tour est joué!

J'aime vraiment beaucoup la palette, le maquillage a tenu presque toute la journée, il n'a juste pas résister à la fournaise de chez xhurley ( chauffage assuré par mes nains )... Mais ça on ne peut pas lui en vouloir!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
oui c'est clair il est cool celui ci, surtout pour une grosse chaleur! <br /> remarque moi today mon makeup breaking dawn a tenu, là je sors de ma douche, je me suis lavé les cheveux et il est encore là... MDR
P
Vraiment super joli!! humm jvai devoir faire un ti tour sur ton site
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité