Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty x Redefined
17 août 2011

Ma commande Fyrinnae

Il y a quelques temps j'ai passé commande sur le site Fyrinnae.

J'ai entendu parler de cette marque en cherchant un produit pour mettre en valeur les fards de la Black Palette d'Urban Decay : Fyrinnae vend un produit nommé "Pixie Epoxy" qui sert à faire tenir en place les fards pailletés (un peu comme la Glitter Glue de Too Faced).
Donc j'ai décidé de commander la Pixie Epoxy, et en surfant sur leur site j'ai été émerveillée par leur collection de pigments. De superbes couleurs, et la collec du moment "Arcane Magic" aux noms fantasy, wooow. On dirait un peu des produits fabriqués par des fées, enfin ça l'est peut être, qui sait? :D

En plus les prix sont tout minis, les frais de ports aussi, que demande le peuple?!

Voilà une photo de mes achats (tous mes pigments sont en taille échantillon à 2$, j'en ai commandé 7 et ils m'en ont offert un 8e) :

P1060616

Tout en haut, le flacon de Pixie Epoxy (7$!).
Ligne du haut  : Meerkat, Faerie Glamour (Arcane Magic), Sorceress (Arcane Magic), Catrina Cabaret (offert)
Ligne du bas : Dinosaur Plushie, Rapunzel had extensions, Freya, Pumpkinfire.

 

C'est assez difficile de prendre ces pigments en photo, ils sont tellement beaux que les photos ne les mettent pas assez en valeur! Il y en a que je n'ai pas réussi à photographier, on ne voyait rien...
Voilà quand meme quelques close ups de certains (mais gardez à l'esprit qu'ils sont mille fois plus beaux en vrai).

P1060617

Pumpkinfire, un noir CONSTELLé de paillettes dorées, sublime.

 

P1060618

fyrinnae-meerkat

Meerkat : Un rose/doré vraiment très beau.

 

P1060619

Faerie Glamour (collec. Arcane Magic) : un violet profond à paillettes violettes et bleues.

 

fyrinnae-dinosaur plushie

Dinosaur Plushie : un argenté à paillettes iridescentes (ça ne se voit hélas pas trop sur la photo...)

 

Pas encore tout testé. Quand à la Pixie Epoxy j'essaie encore de l'apprivoiser, mais clair que c'est un plus quand on porte des fards (très) pailletés, les primers ne suffisent pas pour bien les fixer. Par contre il ne faut pas l'utiliser avec des fards mats hein.

Donc voilà, je vous invite vivement à consulter leur site, c'est un vrai bonheur : ici

Ne paniquez pas s'il ne marche pas, il a l'air d'être souvent en rade! lol [genre là en ce moment même il n'a pas l'air de marcher, il faut réessayer plus tard dans ces cas là...]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De toute façon le site est down pour le moment :D
X
Bon, tu m'as convaincue MDR. Je fais une wishlist pour fin septembre, j'ai dit j'achetai plus rien =P
A
Ah je vous avais dit les filles, Fyrinnae ça tue! >_<<br /> <br /> Et tout ça pour la somme FARAMINEUSE de 17€! hihi
X
Mais heu j'avais dit que je ne commanderai plus rien :(
L
Ran comment c'est trop joli ça!!!! Le Dinosaur Plushie... HAN <3
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 43 456
Publicité